Commentaires fermés sur Exposition annuelle du Club : Réel / Irréel – Illusions Visuelles – Ca continue !

Remise en ligne suite au Festival PhotoMouans 2024 qui nous a gentiment invités les 4 et 5 mai.

Une partie de l’exposition annuelle a été mise en place au Gymnase de Mouans-Sartoux (13 dyptiques sur les 29 proposés initialement).
Merci à tous les visiteurs qui ont pris le temps de participer.

La clôture de l’exposition annuelle du Photoclub IBM Côte d’Azur à la Coupole de La Gaude a eu lieu il y a quelques mois, mais pour celles et ceux qui n’ont pas eu la possibilité de s’y rendre, nous mettons à disposition (merci Christophe !) une visite virtuelle qui vous permettra de contempler l’intégralité des photos et images proposées lors de l’exposition.

Cliquez sur l’affiche ci-dessous pour vous y rendre, en vous souhaitant bonne visite !

Vous pourrez également faire ou refaire l’enquête prévue lors du vernissage de l’exposition, ce afin d’exercer votre oeil. Le formulaire vierge de réponses est disponible ICI, une fois que vous aurez répondu aux différentes propositions, vous pourrez consulter les bonnes réponses ICI (ne trichez pas !). Amusez-vous bien !