Commentaires fermés sur Exposition annuelle du Club : Réel / Irréel – Illusions Visuelles – Formulaire de réponses

Pour celles et ceux qui souhaiteraient faire l’enquête d’ici la clôture de l’exposition annuelle, vous trouverez ci-dessous le formulaire de réponses au format PDF à télécharger et imprimer (*) avant votre visite de l’exposition.

(*) N’imprimez que ce dont vous avez besoin, c’est bon pour la planète !

Lors du vernissage, les 40 enquêteurs qui ont fait vérifier leur feuille d’enquête ont totalisé en moyenne près de 10 erreurs  sur les 30 images IA (issues de l’Intelligence Artificielle) à trouver, soit 1 image IA sur 3 non détectée en moyenne… le minimum d’erreurs était de 3 et le maximum de 16 erreurs. 2 des participants ont commis seulement 3 erreurs.

Nous étions un peu plus de 80 personnes lors du vernissage. Merci à toutes et tous !