Commentaires fermés sur Exposition annuelle du Club : Réel / Irréel – Illusions Visuelles – Ca continue !

Eh oui, la clôture de l’exposition annuelle du Photoclub IBM Côte d’Azur a eu lieu, mais pour celles et ceux qui n’ont pas eu la possibilité de s’y rendre, nous mettons à disposition (merci Christophe !) une visite virtuelle qui vous permettra de contempler les photos et images proposées lors de l’exposition.

Cliquez sur l’affiche ci-dessous pour vous y rendre, en vous souhaitant bonne visite !

Vous pourrez même réaliser l’enquête prévue lors du vernissage, ce afin d’exercer votre oeil. Le formulaire vierge de réponses est disponible ICI et les bonnes réponses sont indiquées ICI (ne trichez pas !). Amusez-vous bien !