Concours national IBM 2023

Le 73ème Concours national IBM sera organisé par le Photo Club IBM Lille (à confirmer et dates à préciser ultérieurement). Les détails seront communiqués dès que possible.

Les concours papier et images projetées sont ouverts aux membres des seuls clubs photo IBM.

Le 31ème critérium sera ouvert aux membres des clubs photo IBM, aux clubs photo et photographes individuels de la région du club organisateur. Il couvre 2 sujets (N&B et couleur) parmi les sujets proposés.

Programme de la manifestation à suivre (à l’attention des clubs et photographes régionaux)

Sujets des concours

Concours papier

• Monochrome