Commentaires fermés sur Exposition annuelle du Club : Réel / Irréel – Illusions Visuelles – Formulaire de réponses

Pour celles et ceux qui souhaiteraient faire l’enquête Réel / Irréel à partir de l’exposition virtuelle, vous trouverez ci-dessous le formulaire de réponses au format PDF à télécharger et imprimer (*).

(*) N’imprimez que ce dont vous avez besoin, c’est bon pour la planète !

Pour chaque dyptique (le numéro est indiqué), sont proposées deux images, une photographie et une image générée par une IA. Choisir l’image qui vous semble être issue d’une IA générative (réponses A ou B). Une fois terminé, vous pourrez consulter les bonnes réponses et vérifier votre score.

Lors du vernissage, les 40 enquêteurs qui ont fait vérifier leur feuille d’enquête ont totalisé en moyenne près de 10 erreurs  sur les 30 images IA (issues de l’Intelligence Artificielle) à trouver, soit 1 image IA sur 3 non détectée en moyenne… le minimum d’erreurs était de 3 et le maximum de 16 erreurs. 2 des participants ont commis seulement 3 erreurs.

Nous étions un peu plus de 80 personnes lors du vernissage. Merci à toutes et tous !