Les photographes du club sont à l’honneur !

Commentaires fermés sur Les photographes du club sont à l’honneur !

Les photographes du club à l’honneur !

Décembre 2019

Une photo de Céline Pierini, intitulée « A la manière des peintres », a été publiée dans France Photographie, la revue de la Fédération Photographique de France.

Novembre 2019

Claude-Marie Auger a été publiée dans le nouveau Magazine « REGARD DE PHOTOGRAPHE MAGAZINE ».

Son exposition « En Oural : la vie d’Yvan et d’Alexandra, aux couleurs de l’automne« , consacrée à la transhumance du peuple des Komis était visible à Explorimages au Parc Phoenix de Nice

Le travail de Dominik Garcia a fait l’objet d’un article dans France Photographie, la revue de la Fédération Photographique de France pour son « Quais des brumes », photos en N&B en format carré.

Christophe Dentinger a eu quelques photos publiées sur la page Facebook de la Villa des Légendes

Stéphane Ménard a exposé une série de photos à « Fotovar » à Draguignan