Inscription ou mise à jour du profil

Le club est ouvert en priorité aux membres du personnel IBM travaillant sur les sites de Nice Méridia et Sophia Antipolis, ainsi qu'aux ayant-droit tels que définis par le Comité d'Entreprise.
Les autres demandes sont soumises à l'approbation du Bureau ou du Conseil d'administration, Elles ne peuvent se faire que par parrainage d'un membre actif du club.
Les cotisations sont fixées annuellement, lors de l'assemblée générale. Elles sont actuellement de 25€ pour un adhésion actif/retraité IBM et 40€ pour les extérieurs.
Un accord inter-clubs permet aux actifs et retraités IBM d'obtenir une réduction de 50% s'ils sont déjà adhérent d'un autre club (Multimédia, Philatélie) , renseignez-vous !
Pour être prise en compte, votre demande d'inscription devra être accompagnée de votre règlement de cotisation par chèque à l'ordre de Photo Club IBM Côte-d"Azur. Si vous souhaitez emprunter des matériels mis à disposition par le club, un chèque de caution de 100€ est demandé au plus tard lors de la première demande.
Les informations collectées ci-dessous le sont à des fins d'usage interne du club exclusivement, et afin de faciliter les contacts lors des réservations de matériels et des différents événements du club. Pour plus d'information, voir également les mentions légales du site.
Vous pouvez également utiliser ce formulaire pour soumettre ou remettre à jour les informations vous concernant.
Merci de remplir ce formulaire.
* indique un champ requis